En mal de temps de jeu à Barcelone, car relégué dans la hiérarchie des défenseurs, Gerard Piqué serait proche d'un départ. L'Espagnol serait dans les petits papiers de Chelsea et de Manchester United... mais City pourrait les devancer.
La Premier League s'arracherait Gerard Piqué. Alors que l'Espagnol, titulaire indiscutable avec Gerardo Martino, a perdu de son aura depuis l'arrivée de Luis Enrique, plusieurs options s'offriraient à lui pour relancer une carrière chancelante. Son avenir pourrait en effet se situer outre-Manche, où trois grands clubs seraient prêts à le signer.
Mercato - Real Madrid/Chelsea : Manchester City prêt à griller la politesse à Mourinho ?
PIQUÉ DE RETOUR À MANCHESTER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester City serait entré dans la danse pour enrôler Piqué. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Citizens seraient actuellement en concurrence avec Chelsea et Manchester United. Ils seraient en effet intéressés par sa capacité d'adaptation et son profil différent des autres défenseurs présents dans le collectif de Manuel Pellegrini.
« SON DESTIN POURRAIT ÊTRE À CHELSEA »Interrogé sur le mercato, François Gallardo -agent FIFA- avait affirmé que José Mourinho suivait avec insistance la situation de Gerard Piqué, en délicatesse à Barcelone. « Le joueur est en colère et le Barça programme le départ de Piqué. Son destin pourrait être à Manchester United ou à Chelsea », avait-il assuré dans El Chiringuito sur Neox.