Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea/Manchester United : Le message de José Mourinho à Louis Van Gaal !

José Mourinho et Louis Van Gaal

Officialisé aujourd’hui-même au poste d’entraîneur de Manchester United, Louis Van Gaal a reçu dans la foulée un message de… José Mourinho.

C’était un secret de Polichinelle, c’est désormais officiel : le Néerlandais Louis Van Gaal sera bel et bien le prochain entraîneur de Manchester United à partir de la saison 2014-2015. Actuellement à la tête de la sélection des Pays-Bas, l’expérimenté entraîneur de 62 ans, passé notamment par le FC Barcelone et le Bayern Munich durant sa carrière, va donc découvrir la Premier League dans les prochains mois…

MOURINHO : « VAN GAAL ? UN SUPER GARS »

Invité à s’exprimer aujourd’hui sur cette nomination, l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, a tenu à avoir quelques mots pour son futur adversaire en championnat. « Évidemment, c’est un grand entraîneur de football et je suis heureux qu’il entraîne dans le même pays et dans la Premier League. Le plus important, c’est que c’est un super gars. Je ne lui souhaite que du bien », a confié le Portugais dans des propos rapportés par le Daily Star. Pour rappel, José Mourinho a travaillé pendant trois ans sous les ordres de Louis Van Gaal, du côté du FC Barcelone (1997-2000).

LES TROIS PRIORITÉ DE VAN GAAL POUR CET ÉTÉ

Pour rappel, la presse anglaise s’est faite l’écho ces derniers jours des priorités qu’aurait dressées Louis Van Gaal en vue du mercato de Manchester United. Et visiblement, le technicien hollandais a gardé un bon souvenir de son passage en Bundesliga (2009-2011) puisqu’il aurait coché les noms de Thomas Müller, Arjen Robben (Bayern Munich) et Mats Hummels (Borussia Dortmund).

Articles liés