Revenu du côté de Queens Park Rangers après son transfert raté du côté de Liverpool, Loïc Rémy ne devrait pas pour autant s’éterniser à QPR.
Malgré ce transfert raté à Liverpool, Loïc Rémy plaît toujours en Premier League. Le Français sort d’une saison convaincante à Newcastle, avec 14 buts, et bénéficie d’une cote de popularité forte en Angleterre. Deux cadors londoniens serait sur les rangs de l’international français. Son avenir semble à nouveau s’éloigner de QPR.
DEUX JOUEURS CONTRE RÉMY ?
En effet, Harry Redknapp aimerait beaucoup récupérer deux jours de Tottenham. L’entraîneur de QPR apprécie tout particulièrement le profil d’Andros Townsend. L’ailier anglais a évolué quelques mois en prêt du côté de Loftus Road en 2013. L’autre joueur qui plaît à l’ancien entraîneur des Hotspurs, c’est Harry Kane, l’attaquant espoir anglais. Les deux joueurs pourraient servir de monnaie d’échange pour Loïc Rémy selon The Independent.
RÉMY, PLAN B DE CHELSEA
Selon le Guardian, l’international français pourrait s’engager avec Chelsea dans les prochains jours. Les dirigeants londoniens souhaiteraient recruter le joueur de 27 ans dans le cas d’un échec des négociations avec Edinson Cavani, qui reste la cible prioritaire. L’ancien Marseillais pourrait se laisser tenter par une aventure chez les Blues, avec lesquels il disputerait la Ligue des Champions la saison prochaine.