L’arrivée de Roberto Mancini sur le banc de l’Inter Milan pourrait pousser Mauro Icardi vers la sortie. Une aubaine pour José Mourinho ?
Après un début de saison en demi-teinte (4 victoires, 4 nuls et 3 défaites) et une piètre 9e place en championnat, l’Inter Milan a décidé de se séparer de Walter Mazzarri et de rappeler sur le banc Roberto Mancini, qui avait déjà tenu les rênes du club nerazzurri de 2004 à 2008.
ICARDI POUSSÉ VERS LA SORTIE PAR MANCINI ?
Mais l’arrivée sur le banc du technicien de 49 ans n’est pas forcément une bonne nouvelle pour tous les joueurs de l’Inter, à commencer par le jeune Mauro Icardi, qui ne ferait pas partie des plans de l’ancien entraîneur de Manchester City (2009-2013), selon le Daily Express. Une aubaine pour Chelsea et Liverpool qui avaient déjà tenté de recruter le jeune Argentin l’été dernier.
« IL A LE TALENT POUR DEVENIR LE NOUVEAU RONALDO »
Pour son premier entraîneur Jesus Hernandez, Icardi a les moyens de réussir en Angleterre. « Si Icardi jouait en Espagne ou en Angleterre, où il a de bonnes chances d’aller, ce serait une star, a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport dans des propos relayés par le Daily Express. Il en deviendra une. Il a le talent pour devenir le nouveau Ronaldo. Vous verrez ». Toujours selon le quotidien anglais, son prix avoisinerait les 35 millions d’euros.