Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les vérités d’Alvaro Morata sur son transfert…

Tout proche de conclure son arrivée à l’Atletico Madrid, Alvaro Morata livre ses confidences sur son arrivée chez les Colchoneros et son passé au sein du rival, le Real Madrid.

Alvaro Morata est arrivé à Madrid dans la nuit de samedi à dimanche pour finaliser son transfert, sous la forme d'un prêt à l’Atletico Madrid. Après un passage chaotique à Chelsea, l’Espagnol s’apprête à rejoindre un club qu’il a connu lors de ses premières années, où il a évolué chez les jeunes. Mais son passé a aussi été marqué par un passage au Real Madrid, peu convaincant. Pas forcément simple pour le buteur de 26 ans qui devrait donc rejoindre dans les prochaines heures le voisin et ennemi, l’Atletico Madrid.

« Le passé est le passé, j'en suis fier »

« Je suis heureux d'être à Madrid. J'attends depuis plusieurs jours, je manque toujours de reconnaissance, mais je suis super content et je veux que tout se termine, que tout recommence et retourner à l’entraînement avec mes collègues », a déclaré Alvaro Morata, rapporté par As. De plus, l'Espagnol est également revenu sur son passé au Real Madrid, avouant alors : « Les gens qui ont toujours été avec moi savent ce que je ressens aujourd'hui, ce qu'ont été les derniers jours. C'est normal que les gens aient leurs pensées, je sais ce que je peux faire. J'ai commencé à jouer à l'Atletico, les gens qui savent d'où je viens connaissent mon histoire, ce que tout cela signifie pour moi. Le passé est le passé, j'en suis fier. Ce dimanche, c'est la reconnaissance, je touche du bois pour que tout se passe bien ». 

Articles liés