Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les dernières tendances du dossier Griezmann !

Auteur d’une excellente saison avec l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann serait l’une des priorités de José Mourinho à Chelsea. Cependant, un départ de Madrid ne semble pas d’actualité pour le Français.

Cantonné à un rôle de remplaçant en début de saison, Antoine Griezmann est aujourd’hui le titulaire incontesté à la pointe de l’attaque de l’Atlético Madrid. Des performances qui ont tapé dans l’œil de José Mourinho qui souhaiterait s’attacher les services de l’international français.

GRIEZMANN DEVRAIT RESTER À MADRID

José Mourinho a clairement affiché ses intentions pour le prochain mercato. Le Portugais qui désire posséder un effectif très étoffé, notamment pour être compétitif en Ligue des Champions, serait prêt à débourser les 60 millions d’euros pour débloquer la clause libératoire du Français. Néanmoins, RMC révèle qu’un départ de Griezmann serait très compliqué puisque ce dernier n’a rejoint les Colchoneros que l’été dernier.

MENDES DÉCISIF ?

Le média espagnol El Confidencial a récemment confirmé des contacts entre Chelsea et l’Atletico : « Il y a déjà eu des mouvements et des contacts ces derniers temps, mais reste à voir le dénouement final de cette histoire. La médiation de Jorge Mendes pourrait s'avérer décisive. » Agent de José Mourinho, Jorge Mendes est également proche de Miguel Ángel Gil Marín, directeur général de l’Atlético Madrid. Inutile de rappeler que les deux clubs ont également traité ensemble lors du dernier mercato estival avec les transferts de Diego Costa et Filipe Luis.

Articles liés