Le milieu de terrain du Partizan Belgrade Danilo Pantic a confirmé personnellement qu’il allait s’engager en faveur de Chelsea avant d’être prêté au Vitesse Arnhem dans la foulée.
Alors que Chelsea et la Juventus Turin étaient à la lutte pour la signature du jeune milieu de terrain du Partizan Belgrade Danilo Pantic, il semblerait que ce soit les Blues qui aient raflé la mise. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’international serbe des moins de 19 ans. Il devrait rejoindre le club londonien cet hiver contre une indemnité de transfert de 1,6M€ avant d’être prêté au Vitesse Arnhem jusqu’à la fin de la saison.
« À 18 ANS, C’EST DIFFICILE D’AVOIR UNE CHANCE À CHELSEA »
« À 18 ans, c’est difficile d’avoir une chance à Chelsea, j’étais donc très excité par l’opportunité de jouer d’abord aux Pays-Bas. Cette compétition est idéale pour de jeunes talents et ils pratiquent un football d’attaque », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Mail.
« SI JE JOUE BIEN AU VITESSE, JE REVIENDRAI PROBABLEMENT À CHELSEA »
« J’en sais déjà beaucoup sur le Vitesse Arnhem. C’est un grand club où jouent beaucoup de jeunes joueurs et où l’on pratique un football offensif. Si je joue bien au Vitesse, je reviendrai probablement à Chelsea », a-t-il conclu. Critiqué pour sa politique de recrutement qui consiste à acheter des joueurs avant de les prêter, Chelsea ne va pas redorer son blason avec le dossier Pantic.