Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’agent de Seri met les choses au point sur les approches d’Ancelotti !

Franklin Mala, agent de Jean-Michaël Seri, met un bémol sur la possible arrivée de l’Ivoirien au Napoli si Aurelio De Laurentiis acte le renfort de Fabian Ruiz.

Chelsea, Naples… Les deux cadors européens se livreraient actuellement à une lutte acharnée pour Jean-Michaël Seri. Antonio Conte et Carlo Ancelotti souhaiteraient en effet enrôler le milieu de terrain de l’OGC Nice, et lors de son passage sur les ondes de Radio CRC, Franklin Mala, agent de l’international ivoirien, explique que Fabian Ruiz (Betis Séville), également pisté par les Napolitains, joue un rôle prépondérant pour l’avenir de son client.

« S’ils prennent Fabian Ruiz, il sera difficile d’également prendre Seri »

« Cela ne dépend pas de nous, mais du Napoli. J’ai lu que le club allait faire signer Fabian Ruiz, donc s’ils le prennent, il sera difficile d’également prendre Seri. Nous sommes ouverts aux négociations avec le Napoli, mais il n’y a rien eu jusqu’à aujourd’hui. La clause de Seri est de 40M€, elle est valable jusqu’au 15 juillet. Après cette date, l’OGC Nice peut demander le montant qu’il désire. Ancelotti est un excellent entraîneur, il a une très belle réputation dans le football car il est capable d’établir une excellente relation avec ses joueurs. Pour l’instant, tout est utopique, car tant que le Napoli ne se manifeste pas, il est difficile de donner des réponses précises. Mon voyage à Naples ? Oui, j’y étais parce que j’ai des amis à Avellino et j’ai aussi déjeuné sur la Piazza Vittoria avec des fruits de mer », précise Franklin Mala.

Articles liés