Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Gennaro Gattuso tacle sèchement Gonzalo Higuain !

Après Leonardo, au tour de Gennaro Gattuso, entraîneur du Milan AC, de glisser un tacle à Gonzalo Higuain, fraîchement arrivé à Chelsea.

Seulement six petits mois et puis s’en va. C’est donc le résumé de l’aventure de Gonzalo Higuain sous les couleurs du Milan AC, et l’international argentin ne sera pas allé au bout de son prêt en provenance de la Juventus. Le buteur de 31 ans vient officiellement de prendre la direction de Chelsea afin de retrouver Maurizio Sarri, son ancien coach. Présent en conférence de presse ce vendredi, Gennaro Gattuso, technicien de la formation lombarde, estime qu'Higuain aurait pu s'investir un peu plus lors des séances d'entraînement.

« Tout le monde se plaint, mais pour jouer au football, il faut courir et faire les efforts »

« Le fait qu’Higuain se soit plaint des entraînements trop chargés ? Tout le monde se plaint, mais pour jouer au football, il faut courir et faire les efforts. Il n’existe pas de baguette magique. C’est du passé, il a fait son choix, je le remercie pour ce qu’il m’a donné, et il a laissé tant de bonnes choses… Il aurait pu faire plus, nous aurions pu l’aider davantage. Lorsqu’il ne trouvait pas le chemin des filets, les journaux parlaient que lui, il y avait une pression autour de lui », déclare ainsi Gennaro Gattuso dans des déclarations relayées par TMW.

Articles liés