Alors que le propriétaire du Tianjin Quanjian a confirmé vouloir recruter Diego Costa, Chelsea aurait fixé la barre très haute pour son attaquant !
« Nous avions fait une offre pour Pato l'année dernière, mais il n'était pas prêt à venir parce que notre club était toujours en deuxième division à l'époque. Après avoir été promu, il est venu. Nous avons également approché Diego Costa et d'autres stars. Reste à voir qui va se joindre à nous en juin prochain, mais je peux vous assurer que ces nouveaux joueurs seront du même niveau que Costa », confiait récemment le propriétaire du club chinois du Tianjin Quanjian. Alors que le mercato ferme ce mardi soir dans l'Empire du Milieu, difficile donc d'imaginer une arrivée de Diego Costa dans les prochaines heures... Mais pour l'été prochain, tout serait jouable !
145M€ pour Diego Costa ?
En effet, selon les informations du Sun, Diego Costa pourrait bien aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival. Si le Tianjin Quanjian reviendra certainement à la charge, il devra sortir le chéquier pour recruter l'attaquant des Blues, puisque son prix serait fixé aux alentours de 145M€ ! Mais pas forcément de quoi effrayer le club chinois...