Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Deux dossiers brûlants du moment bientôt bouclés ?

Alors que Maurizio Sarri était pressenti pour remplacer Antonio Conte à Chelsea, son départ a été officialisé par Aurelio De Laurentiis. Le président a aussi annoncé que Jorginho rejoindrait les Blues.

La situation de Chelsea serait-elle sur le point de se régler ? Alors que la reprise de l’entraînement s’est faite sous les ordres d’Antonio Conte, ce n’est pas lui qui devrait diriger les Blues cette saison. En effet, comme cela était annoncé depuis plusieurs semaines, Maurizio Sarri devrait s’engager dans les prochaines heures avec Chelsea. C’est en tout cas ce qu’a annoncé en conférence de presse le président de Naples, Aurelio De Laurentiis.

« Sarri est sur le point de s'engager avec Chelsea »

« Sarri est sur le point de s'engager avec Chelsea. Mes avocats sont en train de tout finaliser ». Lors de cette conférence de presse, Aurelio De Laurentiis a aussi annoncé que Jorginho, un temps convoité par Manchester City, prendrait aussi la direction de Stamford Bridge. « Manchester City s’est positionné en premier, pas Chelsea, alors je dois m’excuser auprès de Khaldoon (propriétaire de Manchester City), avec qui j’avais trouvé un accord il y a quinze jours et avec qui tout était ficelé. Si Jorginho préfère Londres à Manchester, avec tout le respect que j’ai pour Manchester, je peux le comprendre. Après, je ne sais pas si Chelsea le paie encore plus, je peux demander pardon à Khaldoon, mais ça, ce n’est pas de ma faute ».

Articles liés