Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le message fort de Mourinho sur Manchester City et le fair-play financier !

Il y a quelques jours, suite au transfert de Wilfried Bony à Manchester City, José Mourinho avait pointé du doigt les infractions au fair-play financier. L’entraineur n’en est pas resté là, il a de nouveau critiqué les finances des Citizens.

Entre José Mourinho et Manuel Pellegrini, cela ne semble pas être l’amour fou. Depuis quelques semaines, les deux entraineurs se répondent lors des conférences de presse. Dernièrement, c’est l’entraineur de Chelsea qui a adressé un petit tacle à son homologue, pointant également à nouveau les avantages de Manchester City concernant le fair-play financier.

« ILS NE SUIVENT PAS LES MÊMES RÈGLES »

« La seule chose qui n’est pas agréable, c’est que vous êtes en compétition avec ceux qui ne suivent pas les mêmes règles. C’est le seul problème. Je ne pense pas qu’une équipe puisse être championne quand elle est punie. C’est déjà arrivé parce que l’équipe ne respectait pas le fair-play financier » a déclaré José Mourinho, relayé par le Daily Star, avant de soumettre l’idée de retirer des points au classement aux équipes qui ne suivaient pas les règles imposées par l’UEFA.

« J’APPRÉCIE LA LEÇON DE PELLEGRINI »

Après le fair-play financier, José Mourinho a tenu à répondre à Manuel Pellegrini. Il y a quelques jours, l’entraineur de Manchester City avait réagi à la suspension de Diego Costa. Une sortie qui n’a pas plu au Portugais : « Je ne parle pas de Manchester City et de leurs joueurs. J’apprécie la leçon que Manuel Pellegrini a voulu donner à l'un de mes joueurs, mais je ne veux pas faire la même chose ou évoquer ce sujet ». 

Articles liés