Mercato - Real Madrid : Quand Hazard est conseillé par un ancien de Chelsea...
Anatole Berthe

Alors qu’il pourrait partir de Chelsea cet été, certains clubs de Chinese Super League seraient intéressés par Eden Hazard. Demba Ba, ex-partenaire du joueur belge à Chelsea et qui a rejoint la Chine cet hiver, lui déconseille de rejoindre le contient asiatique.

Annoncé partant de Chelsea cet été, Eden Hazard ne manque pas de prétendants. Si le meneur de jeu belge aurait privilégié le Real Madrid, plusieurs autres grands clubs le convoiteraient. Il se dirait même que des clubs de la Chinese Super League seraient intéressés par le profil de l’ancien lillois. Quand on connait la puissance financière des clubs chinois et les propositions salariales mirobolantes que seul ces clubs peuvent faire, on peut s’attendre à tout. Demba Ba, ancien coéquipier d’Hazard à Chelsea entre 2013 et 2014 et qui a rejoint le championnat chinois l’hiver dernier, s’exprime sur un éventuel départ du numéro dix des Blues vers le continent asiatique.

« Je lui dirai de ne pas être stupide et de rester là où il est »

« J’ai eu beaucoup d’appels de joueurs qui sont peut être intéressés par la Chine ou qui sont curieux parce qu’ils peuvent recevoir un salaire fou qu’ils peuvent toucher uniquement ici. Je conseille en fonction de qui appelle. Si Eden Hazard me contactait pour ça, je lui dirais de ne pas être stupide et de rester là où il est », a déclaré l’attaquant sénégalais dans les colonne du Sun.

Articles liés