Chelsea mettrait en œuvre des moyens importants afin d'empêcher un hypothétique départ de leur entraineur, Antonio Conte, en juin prochain.
Antonio Conte est le grand artisan de la saison exceptionnelle réalisée par Chelsea en Premier League. Preuve en est, le club londonien occupe la première place du championnat anglais. Pour y parvenir, le technicien italien s’appuie sur un 3-4-3 terriblement efficace. Malgré cette réussite indéniable, les dernières rumeurs faisaient état d’un possible départ de l’homme de 47 ans à l’issue de la saison, et plus précisément en direction de l’Inter Milan. Mais la direction du club londonien ferait tout pour que cela ne se produise pas.
Une hausse de salaire significative et un bail renouvelé pour Conte ?
Selon les informations de The Mirror, Chelsea serait prêt à proposer un nouveau contrat juteux à Antonio Conte dès l’été prochain. Sous contrat actuellement jusqu’en 2018 avec un salaire avoisinant les 7M€ par an, les Blues compteraient mettre en place des moyens conséquents afin de conserver leur entraineur, en revalorisant à la fois son salaire de manière significative ainsi que son bail. Ce dossier est à suivre de très près...