Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une tendance claire dans les dossiers Hazard et Courtois ?

Eden Hazard et Willian seraient dans le viseur du FC Barcelone. Cependant, le mercato du club Blaugrana pourrait être remis en question par l'arrivée de Maurizio Sarri à Chelsea.

Tout juste rentrés de la Coupe du monde, Thibault Courtois, Eden Hazard et Willian devraient animer le mercato estival. En effet, les trois cadres de Chelsea seraient sur le départ. Hazard et Willian seraient dans les petits papiers du FC Barcelone tandis que le gardien belge est annoncé depuis plusieurs semaines du côté du Real Madrid. Mais alors que les Blues se seraient fait une raison sur les départs de ses trois joueurs, l’arrivée de Maurizio Sarri à la tête de Chelsea pourrait tout remettre en cause.

Chelsea serait convaincu que les trois joueurs resteront avec Sarri

Alors qu’Antonio Conte est toujours à la tête de Chelsea, il devrait être remplacé par Maurizio Sarri. En effet, après trois saisons passées en tant qu’entraîneur de Naples, Sarri devrait prochainement s’engager avec le club londonien. Et selon les informations du Sun, l’état-major des Blues serait convaincu que l’entraîneur de 59 ans pourrait convaincre Eden Hazard, Thibault Courtois et Willian de rester malgré leurs envies de départ.

Articles liés