menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - Chelsea : Lampard heureux d’avoir prolongé
La rédaction

Dans le doute sous l’ère Benitez, Frank Lampard a finalement prolongé son contrat avec Chelsea d’un an en mai dernier.

Le retour de José Mourinho à Chelsea a fait beaucoup d’heureux du côté de Londres, à commencer par Frank Lampard. Le milieu de terrain des Blues a décidé de prolonger l’aventure après avoir battu le record du nombre de buts sous le maillot des Blues (203 buts). Deux soulagements comme il l’a confié au London Evening Standard.

« Tout le monde parlait du record »

« Je suis détendu maintenant. C’est un poids en moins sur mes épaules. Tout le monde savait que je voulais prolonger et nous y sommes parvenus. En ce qui concerne mon record, je voulais vraiment l’avoir la saison dernière car la foule me poussait, tout le monde en parlait. Cela serait resté dans ma tête pendant tout l’été donc c’est fantastique de l’avoir eu. Maintenant, je m’apprête à profiter de la saison. Cela va être très excitant ».

Articles liés