Selon l'agent d'André Schürrle, Ingo Haspel, Chelsea et Wolfsburg ont trouvé un accord verbal pour le transfert du champion du monde allemand.
Débarqué à Chelsea à l’été 2013 en provenance du Bayer Leverkusen, André Schürrle s’apprête à faire le chemin inverse, poussé vers la sortie par les Blues et courtisé par Wolfsburg. Et d’après l’agent de l’international allemand, Ingo Haspel, ce n’est plus qu’une question de temps puisque les deux clubs ont trouvé un « accord verbal » pour le transfert du champion du monde de 24 ans.
« IL RESTE DES PETITES CHOSES À DISCUTER MAIS… »
Les deux parties seraient tombées d’accord sur une indemnité de transfert de 30 millions d’euros et l’affaire « devrait être officialisée vendredi », selon Haspel. « Il reste des petites choses à discuter, mais nous ne parlons plus de chiffres », a-t-il confié à l’agence de presse allemande SID dans des propos relayés par le Guardian.
« L’ENCRE N’EST PAS ENCORE SÈCHE »
« Le fait est qu’il manque encore les signatures requises », a confié de son côté le directeur sportif de Wolfsburg, Klaus Allofs, au micro de la chaîne de télévision ARD. « Aucun contrat n’a été signé. Je suis un peu vieux jeu et il reste des obstacles pour arriver à quelque chose. L’encre n’est pas encore sèche », a-t-il conclu. Deuxième du championnat d’Allemagne, Wolfsburg affronte le Bayern Munich vendredi pour le compte de la 18e journée de Bundesliga.