Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La tendance se confirmerait pour Antonio Conte !

Alors qu'Antonio Conte devrait rester à Chelsea la saison prochaine, l'Inter Milan ferait le forcing pour l'attirer cet été !

« L’avenir de Conte ? Je préfère ne rien dire pour le moment car c’est Antonio qui doit décider. Il a un contrat qui dure encore deux ans et Chelsea est content de le garder », a ainsi confié Federico Pastorello à Sky Sport il y a quelques jours. Si l'agent d'Antonio Conte a donc confié qu'il devrait rester à Chelsea la saison prochaine, ce dernier semble bien la priorité de l'Inter Milan pour l'été prochain !

Conte tenté par l'Inter ?

En effet, le club italien, qui a viré officiellement Stefano Pioli mardi soir, souhaiterait faire venir l'ancien coach de la sélection italienne selon La Gazzetta dello Sport. Et ies Nerazzurri sont prêts à faire des folies pour lui, surtout au niveau du salaire. De son côté, Conte semble attendre la fin de saison avant de prendre une quelconque décision, mais l'arrivée de Walter Sabatini dans l'organigramme de l'Inter Milan pourrait tout changer et ainsi convaincre le coach des Blues de rejoindre la Lombardie...

Articles liés