Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La presse anglaise insiste sur le duel PSG/AS Monaco pour Cech !

Petr Cech, Chelsea

Alors qu’il pourrait se retrouver dans l’ombre de Thibaut Courtois toute la saison, Petr Cech envisagerait un départ avant la fin du mercato.

« Thibaut a été mon choix aujourd'hui mais il ne le sera pas forcément pour le reste de la saison. Il a été assez bon ce soir pour que je le garde samedi (à Stamford Bridge contre Leicester) mais quand vous avez un concurrent comme Petr, vous n'avez pas intérêt à vous rater. » Si José Mourinho laisse encore la porte ouverte à Petr Cech, le fait d’avoir choisi Thibaut Courtois pour débuter la saison a donné un coup sur la tête au portier historique des Blues.

CECH VEUT CONNAÎTRE SES CHANCES

Selon le Daily Mail, Petr Cech est dans le flou le plus complet concernant son avenir et aimerait connaître la décision définitive de José Mourinho avant d’envisager un départ du club londonien. Si le technicien portugais a ouvertement déclaré qu’il souhaitait voir Petr Cech rester, l’ancien portier de Rennes pourrait aller voir ailleurs dans les prochains jours. Et la presse anglaise insiste sur l’intérêt du PSG et de l’AS Monaco.

UN PRÊT, LA SOLUTION IDÉALE POUR TOUT LE MONDE ?

Daily Mirror et Daily Mail annoncent en effet une lutte entre les deux clubs français pour le gardien expérimenté de Chelsea. Alors que Sirigu semble indétrônable à Paris, l’AS Monaco a récemment accueilli Stekelenburg en prêt pour concurrencer Subasic. C’est d’ailleurs l’hypothèse d’un prêt, qui conviendrait à Chelsea et à Cech, que le Daily Mail évoque ce mercredi.

Articles liés