Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une offre de 100M€ formulée pour Higuain ?

En quête d'un attaquant de haut niveau pour remplacer Diego Costa à la pointe de l'attaque de Chelsea, Antonio Conte aurait fait une offre de 100 millions d'euros pour Gonzalo Higuaín. Mais la Juventus ne voudrait pas lâcher son buteur. 

Quel sera l'attaquant de Chelsea la saison prochaine ? Alors qu'Antonio Conte ne compterait plus sur Diego Costa, les dirigeants londoniens s'activeraient en coulisses pour recruter un attaquant capable de succéder au buteur espagnol sur le front de l'attaque des Blues. Malgré les informations du Mirror qui affirme ce samedi que Pierre-Emerick Aubameyang devrait s'engager avec Chelsea, l'état-major du club londonien serait passé à l'action pour recruter un buteur de Serie A. 

La Juve aurait refusé une offre de 100M€ pour Higuaín

Alors que Diego Costa devrait bel et bien quitter Chelsea durant le mercato, les dirigeants londoniens seraient passés à l'action pour lui trouver un successeur. Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait refusé une offre des Blues de 100 millions d'euros pour Gonzalo Higuaín. L'avant-centre argentin ne devrait pas quitter le club italien durant ce mercato

Articles liés