Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’AS Monaco envoie un message fort à Radamel Falcao…

En cruel manque de temps de jeu et de forme à Chelsea, Radamel Falcao pourrait retourner à l’AS Monaco, le vice-président ayant ouvert la porte à un retour du Colombien.

Jugé comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe sous le maillot de l’Atletico Madrid, Radamel Falcao ne connaît pas la carrière que l’on attendait de lui. Le Colombien a rejoint les rangs de l’AS Monaco à la surprise générale en 2013 et son prêt à Chelsea un an plus tard devait être son avènement. Malheureusement, Radamel Falcao a subi plusieurs blessures graves qui, cumulées à son adaptation difficile en Premier League, ont stoppé net le buteur.

« Je ne ferme pas la porte, il peut revenir »

L’été dernier, les médias anglais pressentaient un retour de Radamel Falcao dans le club de la Principauté. Mais ce dernier, touché dans son orgueil, préfèrerait rester à Chelsea et persister dans l’optique de réussir à se faire une place. Sur Téléfoot, le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev a semblé ouvert au retour de Falcao alors que les dirigeants monégasques ne souhaitaient pas le récupérer il y a 6 mois : « Je suis triste pour lui. C’est un grand joueur un homme. Ce n’est pas juste mais c’est la vie. Je ne ferme pas la porte, elle est ouverte. Il peut revenir. On verra ensemble avec lui la meilleure solution à la fin de la saison ». Ces propos pourraient-ils faire changer d'avis Radamel Falcao

Articles liés