Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Kurt Zouma sur le départ cet été ?

Alors qu’il était un titulaire indiscutable avec Chelsea la saison passée, Kurt Zouma s'est gravement blessé. Récemment revenu de sa blessure, le Français pourrait quitter Chelsea cet été.

La saison passée, Kurt Zouma s'est gravement blessé au genou. Après plus d’une année de galère, le Français a retrouvé les terrains avec son club de Chelsea. Mais depuis sa blessure, les Blues se sont renforcés dans le secteur défensif. Face à une forte concurrence et un temps de jeu amoindri, le Français pourrait quitter Chelsea lors du prochain mercato estival. Le profil du joueur de 22 ans plairait beaucoup du côté de l'Italie.

« L’équipe est la priorité »

En effet, selon les informations du Sunday Express, l’AS Roma suivrait de très près la situation de Kurt Zouma. Cependant, ce dernier a fait un point sur son avenir : « L’équipe est la priorité. Tout d’abord, il faut qu’on soit champion. Après ça, oui nous devrons parler, car je suis jeune et à mon âge je dois jouer. Pour le moment, j’attends. Je suis heureux que l’équipe gagne, même si à un moment donné, je vais devoir jouer si je veux atteindre mes objectifs et revenir en équipe de France. Il y aura des discussions, mais encore une fois, je ne m’inquiète pas de tout cela », a expliqué l’ancien joueur de l’ASSE.

Articles liés