Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Kurt Zouma affiche un souhait fort pour son avenir !

Prêté cette saison du côté d’Everton, Kurt Zouma compte sur ce prêt pour retrouver du temps de jeu et s’imposer à Chelsea lorsqu'il y reviendra.

Arrivé en provenance de l'ASSE à l'été 2014, Kurt Zouma a mis peu de temps à s’imposer à Chelsea. Pour sa première saison chez les Blues, le Français n’avait disputé que 640 minutes. Lors de sa deuxième saison en Premier League, le défenseur central était un membre indispensable de l’effectif de Chelsea. Cependant, une grave blessure au genou avait freiné la progression du joueur de 23 ans. Après deux saisons difficiles, le Français retrouve du temps de jeu. Cette saison, Maurizio Sarri ne comptait pas sur Kurt Zouma. Prêté du côté d’Everton, le Français a de grandes ambitions pour son avenir à Chelsea.

« J’ai toujours voulu me montrer à Chelsea depuis que je suis là-bas »

« Je vais y retourner, oui. J’ai toujours cru en moi-même depuis que je joue au football à 16 ans. J’ai toujours voulu me montrer à Chelsea depuis que je suis là-bas. Je sais que mes blessures m’ont empêché de jouer, mais les blessures font partie du football et je veux montrer aux gens que je peux y retourner et jouer. C’est pourquoi j’ai besoin de temps de jeu à Everton, car ils forment une bonne équipe. J’ai parlé avec le manager et il était d’accord avec moi. Je savais qu’à Chelsea, ils avaient déjà cinq défenseurs centraux. Il joue avec quatre joueurs en défense, alors il n’y en a que deux qui jouent. Je ne voulais pas attendre », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés