Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho bientôt l’entraîneur le mieux payé au monde ?

The Sunday Times croit savoir que José Mourinho, l’entraîneur portugais de Chelsea, serait sur le point de prolonger son contrat avec les Blues. Il prolongerait de quatre années et deviendrait le tacticien le mieux payé de la planète.

De retour sur le banc de Chelsea en 2013, José Mourinho n’aura pas tardé pour remporter son troisième titre de champion d’Angleterre, son premier depuis son come-back sur le banc londonien. Avec huit longueurs d’avance au classement sur son dauphin, Manchester City, les coéquipiers d’Eden Hazard auront écrasé la concurrence en Premier League. Une domination qui aurait motivé les dirigeants des Blues à ouvrir des discussions avec son coach maison.

QUATRE ANS DE PLUS POUR MOURINHO ?

En effet, comme l’affirme le tabloïd The Sunday Times, la direction de Chelsea et José Mourinho seraient sur le point de conclure un accord concernant une prolongation de contrat. L’ancien entraîneur du Real Madrid pourrait ainsi rempiler de quatre saisons, lui qui est actuellement lié au club londonien jusqu’en juin 2017. Le tacticien bénéficierait également d’une nette revalorisation salariale, qui lui permettrait de devenir le coach le mieux rémunéré de la planète. Un accord pourrait être annoncé dans les prochains jours selon le média britannique.

HAZARD SAVOURE LE TRAVAIL AVEC MOURINHO

Une information qui devrait bien évidemment ravir les supporters des Blues, ainsi que l’intégralité du vestiaire londonien. À commencer par la grande star du club, Eden Hazard, lui qui ne cachait pas son enthousiasme de travailler sous les ordres de José Mourinho. « Le changement avec José Mourinho ? Le plus grand changement c’est que sur les années précédentes j’ai toujours fait des belles saisons, il n’y a pas une année où j’ai été mauvais mais il y avait des matchs où je passais un peu inaperçu… Quand j’ai le ballon, j’ose, je fais ce que je sais faire, ça veut dire dribbler, provoquer ? Cette année ça a très bien réussi », avait confié l’international belge.

Articles liés