José Mourinho et Chelsea, ce serait terminé pour une deuxième fois. La confirmation est attendue...
« Pour être honnête, je n’ai jamais vu Mourinho dans cette situation, dans laquelle il est en difficulté. Normalement, je suis habitué à la voir se battre pour la première ou la seconde place, donc c’est quelque chose de nouveau. Je pense que cela dépend du Big Boss (Roman Abramovich), de ce qu’il désire. Mais j’espère qu’il restera à Chelsea parce que nous voulons jouer contre le meilleur ». Alors que Zlatan Ibrahimovic souhaitait que José Mourinho soit maintenu, Roman Abramovich en aurait décidé autrement.
Mourinho, ce serait fini !
Selon les informations d’Infosport+, confirmées par l’ensemble de la presse anglaise quelques minutes plus tard, José Mourinho aurait été démis de ses fonctions d’entraîneur de Chelsea ce jeudi après-midi. Une confirmation de la part du club londonien est attendue. Mais ce licenciement devrait coûter plus de 50 millions d’euros à Roman Abramovich.
Lampard contre le licenciement
« Virer Mourinho maintenant, au milieu de la saison, ne servirait à rien pour Chelsea. Pourquoi faire un changement qui n’affecterait pas l’équipe au lieu d’attendre la fin de la saison pour voir où nous en sommes ? Quand Mourinho est revenu à Chelsea, c’était pour un projet à long terme, donc je conseille à Abramovich de garder foi en lui et attendre la fin de la saison avant de prendre une décision », avait lancé Frank Lampard.