Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Jorge Mendes aurait tranché pour l’avenir de Diego Costa !

Diego Costa aimerait bien quitter Chelsea pour rallier son ancien club de l’Atlético Madrid. Mais son agent Jorge Mendes aurait une autre destination en tête pour lui.

Ce n’est pas un secret, Antonio Conte ne veut plus de Diego Costa à Chelsea. Le technicien italien a en effet invité l’attaquant à se trouver un nouveau club cet été. Le principal concerné aimerait retrouver son ancien club de l’Atlético Madrid, mais le club est actuellement interdit de recrutement jusqu’en janvier 2018.

« L’agent de Diego Costa pousserait pour le porter au Milan AC »

Ainsi, Jorge Mendes aimerait placer Diego Costa dans un autre club européen. Il s’agirait du Milan AC, d’après les informations de Niccoló Ceccarini. « L’attaquant veut revenir à l’Atlético Madrid, mais son agent est en train de pousser pour le porter au Milan AC » a expliqué le spécialiste mercato italien, au micro de TMW Radio. « Les Rossoneri devraient débourser minimum 60M€ pour avoir le OK de Chelsea. Les négociations entre les deux clubs sont secondaires, puisqu’il faudra d’abord convaincre le joueur ».

Articles liés