menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Chelsea : « Ivanovic ? Le PSG ne nous a pas contacté »
La rédaction

Annoncé dans le viseur du PSG sur le mercato, Branislav Ivanovic devrait finalement rester à Chelsea cette saison.

Présent en conférence de presse mercredi en fin d’après-midi, José Mourinho a fait le point sur les différents dossiers du mercato de Chelsea. L’entraîneur portugais est notamment revenu sur l’intérêt annoncé du PSG pour Branislav Ivanovic cet été, et a nié en bloc tout contact avec le club francilien pour le défenseur serbe.

« Aucune chance de le voir quitter Chelsea »

« Le PSG n’a pas contacté Chelsea. Et s’il y a eu un intérêt, il n’était pas officiel. En qualité de coach, de dirigeants, nous avons la responsabilité de diriger le club, et nous sommes très très clairs à ce sujet : Il n’y a aucune chance de voir Ivanovic quitter Chelsea cet été », assure José Mourinho, qui devrait donc compter sur l’international serbe cette saison du côté de Stamford Bridge.