Alors que l’arrivée de Didier Drogba en tant que collaborateur à Chelsea semblait en bonne voie, Guus Hiddink a écarté cette hypothèse ce mardi.
C’est une image qui avait fait le tour des réseaux sociaux en quelques secondes. Présent dans les travées de Stamford Bridge aux côtés de Guus Hiddink et Roman Abramovic le 19 décembre dernier, Didier Drogba était pressenti pour épauler le coach néerlandais sur le banc des Blues. Mais visiblement, cela ne devrait pas être le cas…
« On a abandonné »
« Un retour de Drogba? Pas pour le moment. On a abandonné pour le moment. On doit respecter son contrat et ensuite, on verra dans le futur (...) Les départs' Nous avons pas mal de jeunes et certains me font bonne impression. Kenedy est un des jeunes le plus à même de rester jusqu'à la fin de la saison. On pourrait avoir besoin de lui », a ainsi confié Guus Hiddink en conférence de presse.
Drogba évoque son futur !
« Sympa de recevoir ces messages mais je n’ai pas encore annoncé ma retraite et je suis toujours en discussions avec l’Impact de Montréal au sujet de mon futur », a récemment confié Didier Drogba à propos de son avenir. S’il a donc démenti avoir pris sa retraite, nul ne doute que ce dernier aura un rôle un jour dans le staff de Chelsea tant il a marqué l’histoire des Blues.