Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea - Hazard : « Pour l’instant le PSG et moi, c’est non ! »

Eden Hazard, Chelsea

Invité du Club de beIN Sports, le prodige belge de Chelsea Eden Hazard a répété qu’il n’avait pas l’intention de rejoindre le Paris Saint-Germain.

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain depuis des semaines, Eden Hazard semble épanoui du côté de Chelsea où il enchaîne les performances exceptionnelles. Interrogé sur cet intérêt prononcé du club de la capitale sur le plateau du Club de beIN Sports, l’ancien Lillois a réitéré son souhait de poursuivre l’aventure à Chelsea.

« IL N’Y A PAS EU DE CONTACTS AVEC MOI »

« C’est vrai que la photo avec le président du PSG, c’était un jour où je m‘ennuyais, je voulais aller voir un match et c’était il y a trois ans, un PSG-OM. C’est vrai que ça fait un ou deux ans que mon nom est associé au PSG. Pourquoi le PSG, je ne sais pas. Mais c’est un grand club, j’espère qu’il va gagner des titres mais je le répète, je suis à Chelsea et j’y suis bien. Il n’y a pas eu de contacts avec moi. Avec mon entourage ? Personne ne m’a rien dit donc pour moi c’est comme si il n y avait rien eu. »

« J’AI ENCORE BEAUCOUP DE CHOSES À FAIRE AVEC CHELSEA »

« C’est vrai que quand j’ai commencé a jouer avec Lille j’étais rentré 15 minutes face à Paris j’étais très bien rentré et le Parc des Princes, ca m’avait donné envie. Je m’étais dit pourquoi pas. Mais je le répète encore, moi et le PSG pour l’instant, c’est non ! On ne sait pas ce qu’il peut arriver mais j’ai encore beaucoup de choses à faire avec les Blues de Chelsea. »

Articles liés