menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Chelsea : Forcing de l’Atlético Madrid pour Mata ?
La rédaction

Selon les informations de médias espagnols, Juan Mata est toujours courtisé en cette fin de mercato. L’Atlético Madrid serait sur le coup.

Associé au dossier Wayne Rooney ces derniers jours, Juan Mata a été conforté à sa place par José Mourinho : « Mata ? Je ne fais pas dans la spéculation. C’est un joueur que l’on aime, que l’on ne veut pas voir partir. On ne veut pas voir la qualité du groupe diminuer, on veut au contraire l’augmenter. On ne veut donc pas perdre Mata ». Pourtant, selon AS, qui reprend une information de Radio Marca, l’Atlético Madrid compte bien profiter de l’arrivée de Willian pour attirer Juan Mata en prêt.

Pour remplacer Adrian ?

Cet intérêt se précise étant donné qu’Adrian est proche de faire ses valises en cette fin de mercato. AS avance que le salaire de l’international espagnol est très élevé mais que l’Atlético serait également prêt à faire un effort à ce sujet. Un dirigeant du club serait parti à Londres afin de tenter de convaincre les Blues. Le milieu de l’Ajax, Christian Eriksen, serait une alternative.

Articles liés