Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Forcing de l’Atlético Madrid pour Mata ?

Selon les informations de médias espagnols, Juan Mata est toujours courtisé en cette fin de mercato. L’Atlético Madrid serait sur le coup.

Associé au dossier Wayne Rooney ces derniers jours, Juan Mata a été conforté à sa place par José Mourinho : « Mata ? Je ne fais pas dans la spéculation. C’est un joueur que l’on aime, que l’on ne veut pas voir partir. On ne veut pas voir la qualité du groupe diminuer, on veut au contraire l’augmenter. On ne veut donc pas perdre Mata ». Pourtant, selon AS, qui reprend une information de Radio Marca, l’Atlético Madrid compte bien profiter de l’arrivée de Willian pour attirer Juan Mata en prêt.

Pour remplacer Adrian ?

Cet intérêt se précise étant donné qu’Adrian est proche de faire ses valises en cette fin de mercato. AS avance que le salaire de l’international espagnol est très élevé mais que l’Atlético serait également prêt à faire un effort à ce sujet. Un dirigeant du club serait parti à Londres afin de tenter de convaincre les Blues. Le milieu de l’Ajax, Christian Eriksen, serait une alternative.

Articles liés