Mercato - Chelsea : Fair-play financier… Le nouveau tacle de Mourinho au PSG et à Manchester City !
La rédaction

En conférence de presse, José Mourinho a une nouvelle fois taclé les clubs qu’il juge coupables de ne pas respecter les règles du fair-play financier.

Si Chelsea a énormément dépensé depuis le retour de José Mourinho sur le banc, le club londonien a aussi beaucoup vendu, soucieux de respecter les contraintes du fair-play financier. S’il n’a pas manqué de saluer l’attitude irréprochable de son club et de son propriétaire Roman Abramovich, le technicien portugais s’en est encore pris à ces « autres clubs » qui refusent de se plier aux règles.

L’HOMMAGE DE MOURINHO À ABRAMOVICH

« Je souhaite que plus de clubs aient des propriétaires comme lui (…) Les gens oublient tout le bien que M. Abramovich a fait, pas seulement pour Chelsea, mais aussi pour le football anglais et le football européen (…) Depuis qu’il est arrivé, Chelsea est devenu un des meilleurs clubs du pays et un concurrent sérieux sur la scène européenne », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Star.

« UNE DÉCISION IMPORTANTE »

« Je crois que c’est important et je crois que le message que M. Abramovich et ce club envoient est aussi important. La décision d’accepter les règles (du fair-play financier) et de les appliquer était une décision importante, surtout lorsqu’on compare avec d’autres clubs et d’autres propriétaires qui ne les ont pas acceptés et ont refusé de s’y plier », a-t-il conclu. 

Articles liés