Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Fabregas, Diego Costa… Drogba juge le mercato de Mourinho

Didier Drogba, Chelsea.

Le mercato de Chelsea est l’un des plus impressionnants d’Europe. Les Blues ont fait signé entre autres Fabregas, Diego Costa et Filipe Luis durant la période estivale. Et forcément, il fait réagir.

Didier Drogba a lui aussi débarqué cet été du côté de Stamford Bridge, un retour pour l’Ivoirien qui a passé huit ans du côté de Londres. Avec le départ de cadres tels qu’Ashley Cole, David Luiz ou encore Frank Lampard, Didier Drogba devient un des leaders naturel du vestiaire de José Mourinho du haut de ses 36 ans. Drogba s'est exprimé ce mardi sur le site officiel du club, il y donne notamment son avis sur le mercato des Blues.

« ILS VONT APPORTER LEUR TALENT »

L’Ivoirien se réjouit des renforts enregistrés pour le moment par le club londonien. « C’était très important de recruter des joueurs comme Fabregas, Diego Costa et Filipe. Ils vont apporter leur talent et leur expérience. J’ai observé Diego Costa ces dernières saisons, j’aime son caractère, sa solidité, il peut marquer des buts et est aussi doué techniquement » raconte-t-il.

« LAMPARD REVIENDRA ICI UN JOUR »

Drogba n’oublie pas son ami et ancien coéquipier Frank Lampard. « Tout le monde sait ce qu’il représente pour moi. Le public dit que j’ai beaucoup marqué pour Chelsea, mais il était impliqué dans beaucoup de ces buts. C’est une légende de ce club. Je sais qu’il reviendra ici un jour, il appartient aux Blues. »

Articles liés