Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea : Eto’o a failli être un Gunner

Samuel Eto'o, époque Anzhi Makhachkala

Faisant aujourd’hui le bonheur de Chelsea, Samuel Eto’o a avoué hier qu’il avait bien failli signer à Arsenal alors qu’il n’était encore qu’un grand espoir.

L’histoire du football est faite de regrets et d’occasions manquées. Les dirigeants d’Arsenal sont bien placés pour le savoir, eux qui viennent de voir Samuel Eto’o débarquer à Londres pour renforcer leur rival Chelsea. En effet, à en croire l’interview accordée hier au Sun par le Camerounais, le buteur passé notamment par Barcelone et l’Inter Milan était tout proche de signer à Arsenal en 2000, avant d’opter finalement pour le Majorque de Luis Aragones.

« Cette décision a tout changé pour moi »

« J’ai rencontré Luis Aragones à un moment crucial de ma vie où je devais prendre la bonne décision, et grâce à lui je l’ai prise. J’étais sur le point de signer à Arsenal, et peut-être que je n’aurais jamais été le joueur que je suis aujourd’hui. Luis m’a choisi, et j’ai fini par atterrir à Barcelone. Cette décision a tout changé pour moi », a confié l’ancienne star du Barça (2004 - 2009). Les supporteurs d’Arsenal apprécieront…

Articles liés