Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eden Hazard prend position pour l’avenir d’une piste d’Henrique !

Callum Hudson-Odoi s’est révélé cette saison sous les couleurs de Chelsea et se retrouverait aujourd'hui sur les tablettes du PSG. Eden Hazard s’est positionné concernant l’avenir de son jeune coéquipier.

Chelsea réalise une saison en demi-teinte. Hors-course pour le titre en Premier League, les hommes de Maurizio Sarri visent tout de même le podium en Angleterre, ainsi qu’un titre européen : l’Europa League. Si les résultats du club de Londres sont en dents de scie, un joueur de 18 ans s’est révélé cette saison : Callum Hudson-Odoi. Un joueur rapide, technique et buteur, ce qui lui a même valu une première sélection avec les Three Lions. Eden Hazard, qui devrait rejoindre le Real Madrid, s’est prononcé sur l’avenir d’Hudson-Odoi, qui serait notamment pisté par le PSG.

« Il est le futur de Chelsea »

Dans une interview accordée à Sky Sports, l’international Belge a tenu des propos dithyrambiques à l’encontre de son jeune partenaire : « Il est le futur de Chelsea. Je lui ai déjà dit. Il est encore jeune mais quand on le voit il a l'air d'avoir joué 10 ans. C'est un gars formidable. Il veut apprendre et il est jeune, alors j'espère que Chelsea le gardera longtemps. Je comprends qu'il est difficile de faire entrer de jeunes joueurs dans l'équipe parce que nous avons des gens comme moi, Willian, Pedro. Mais quand ils auront la chance de jouer, ils devront montrer qu'ils sont prêts et Callum le montre en ce moment ».

Articles liés