Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Duel au sommet entre Zidane et Deschamps pour la succession d’Allegri ?

Annoncé sur les tablettes de Chelsea, Zinedine Zidane serait également la priorité de la Juventus en cas de départ de Massimiliano Allegri. Mais Didier Deschamps se retrouverait lui aussi visé par les Bianconeri.

Alors que Massimiliano Allegri était encore intouchable à la Juventus il y a quelques semaines, l’idée d’un départ de l’Italien semble aujourd’hui moins improbable. Même si l’entraîneur de 51 ans n’aurait pas encore perdu la confiance de ses dirigeants, ces derniers s’interrogeraient sur les changements à opérer la saison prochaine. Zinedine Zidane aurait notamment les faveurs de la direction turinoise pour succéder à Allegri, qui ne laisserait pas insensible Chelsea et le Real Madrid, mais le Ballon d’Or ne serait pas pour autant le seul.

Deschamps bien visé par la Juventus ?

Après Fox Sports, c’est au tour de Tuttosport ce mercredi d’évoquer la piste Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France plairait à la Juventus, un intérêt réciproque à en croire le quotidien italien. Jürgen Klopp (Liverpool) et Pep Guardiola (Manchester City) seraient également visés, même si avec leur situation contractuelle, cela devrait rendre l’affaire impossible.

Articles liés