Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Du nouveau pour une cible privilégiée de Mourinho ?

Le coach de Manchester City Manuel Pellegrini aimerait attirer Koke, milieu de terrain de l’Atlético Madrid courtisé par les Chelsea de José Mourinho et le FC Barcelone.

Toute l’Europe est folle de Paul Pogba. Jeune et talentueux, le Français a conquis en quelques années les plus grands clubs du Vieux Continent, grâce à ses prestations à la Juventus. Ça se bouscule depuis quelques mois pour savoir qui s’adjugera les services de la pépite turinoise, qui pourrait toutefois décider de rester en Italie. Ainsi les clubs sur ses traces commenceraient à multiplier les pistes alternatives…

CITY VOIT EN KOKE UNE ALTERNATIVE VIABLE À POGBA

Manchester City est l’un d’eux. Les Sky Blues devraient se séparer de Yaya Touré cet été et ils verraient en Paul Pogba le parfait remplaçant. Pourtant le Français ne semble pas disposé à quitter la Juventus et les Citizens auraient décidé de privilégier d’autres pistes. À en croire le Guardian, la nouvelle cible de l’autre club de Manchester pour le milieu de terrain n’est autre que Koke. L’international espagnol, actuellement à l’Atlético Madrid, aurait l’avantage d’être moins cher et beaucoup plus accessible que son homologue bianconero. Les Mancuniens devront être convaincants, puisque lejoueur des Colchoneros est également visé par Chelsea et le FC Barcelone.

FILIPE LUIS, L’ARME SECRETE DE CHELSEA

De l’autre côté des Pyrénées, on assure que Chelsea aurait une longueur d’avance sur ses concurrents. Selon El Confidencial, les Blues seraient disposés à échanger Koke avec Filipe Luis, ainsi qu’une somme d’argent non-négligeable. Le latéral gauche brésilien est arrivé à Londres l’été dernier en provenance de l’Atlético Madrid, mais ne s’est jamais imposé au sein de l’effectif de José Mourinho. Il pourrait être une monnaie d’échange importante, afin de battre la concurrence de Manchester City et du FC Barcelone.

Articles liés