Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Simeone sort du silence sur le dossier Diego Costa !

L'information a été officialisée ce jeudi : l'Atlético Madrid et Chelsea sont parvenus à un accord pour le transfert de Diego Costa. Une bonne nouvelle pour Diego Simeone, qui s'apprête à retrouver un redoutable attaquant.

La saison 2013-2014 restera longtemps dans les mémoires des supporters colchoneros. Cette année-là, l’Atlético Madrid de Diego Simeonemet fin à l’hégémonie des géants que sont le Real Madrid et le FC Barcelone en championnat et atteint la finale de la Ligue des Champions, passant à quelques secondes du sacre. Grand artisan de ce succès, Diego Costa s'envole dans la foulée pour l'Angleterre et le club de Chelsea. Trois ans plus tard, Costa s'apprête à revenir par la grande porte dans la capitale espagnole.

« On ne m’a pas encore annoncé officiellement son arrivée »

En conférence de presse, Diego Simeone a été interrogé à ce sujet : « Je ne peux que commenter ce que je sais, c’est-à-dire la même chose que vous tous. Il y a un accord de principe, mais on ne m’a pas encore annoncé officiellement qu’il était avec nous. Il est en train de travailler avec Chelsea, mais la seule chose qui importe pour moi à l’heure actuelle est notre match contre Séville ». Si la perspective de son association avec Antoine Griezmann suscite l'enthousiasme, les Colchoneros devront néanmoins se montrer patients puisque Diego Costa ne pourra porter le maillot de l'Atlético qu'à partir du mois de janvier.

Articles liés