Selon les informations d’El Confidencial, le Real Madrid aurait Thibaut Courtois dans son viseur et compterait sur Diego Lopez pour l’attirer.
« Il était logique que Courtois revienne. Si je dois prendre la décision de mettre Petr sur le banc, ce n'est pas un problème pour moi ». José Mourinho l’a assuré dimanche, il ne fera aucun cadeau à ses gardiens. Alors que Thibaut Courtois devrait être désigné numéro 1, la vente de Petr Cech pourrait se produire. À moins qu’un autre scénario ne se dessine…
MOURINHO COMPTE SUR COURTOIS
El Confidencial avance un scénario complètement improbable sur les bureaux madrilènes. Alors que Diego Lopez et Iker Casillas seraient tous les deux poussés vers la sortie, le Real Madrid penserait à Thibaut Courtois, qui n’avait « aucune envie de quitter la capitale espagnole ». Et pour l’attirer, le Real Madrid compterait sur le fait que José Mourinho apprécierait tout particulièrement… Diego Lopez. Le média confirme tout de même que l’objectif de Mourinho serait d’installer Courtois n°1 et de vendre Cech…
CECH LUI AUSSI ASSOCIÉ AU REAL MADRID
Et si le Real Madrid accueillait Petr Cech au lieu de Thibaut Courtois ? Dimanche, le Telegraph annonçait en effet que le Real Madrid surveillait la situation de Petr Cech qui serait prêt à faire ses valises si Courtois est confirmé en tant que portier numéro 1 aux yeux de José Mourinho.