Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Diego Costa se prononce sur son avenir !

Envoyé en Chine durant le mercato hivernal, Diego Costa est finalement resté à Chelsea. Mais l’idée d’un départ reste d’actualité…

Chelsea se rapproche d’un nouveau titre après une nouvelle victoire 3-1 face à Bournemouth. Diego Costa réalise une exceptionnelle saison à l’image du club londonien. Auteur de 17 buts en 26 matchs de Premier League, l’Espagnol connaît une deuxième partie de saison assez difficile. Depuis les rumeurs chinoises, l’attaquant de Chelsea a trouvé le chemin des filets seulement 3 fois.

« Je ne dis pas nécessairement que je suis content de ma vie à Londres, mais c'est quelque chose de complètement différent. » 

Après le match, Diego Costa s’est livré auprès du micro de SFR Sport sur son avenir à Chelsea : « J'ai deux ans plus sur mon contrat. Je leur dis que je suis très content de Chelsea. Le club me donne beaucoup, les fans, les coéquipiers. Je suis dans une équipe qui gagne et cela me motive encore plus. Si vous êtes dans une équipe qui gagne, vous voulez toujours rester pour le temps alloué. Je suis content de Chelsea, je ne dis pas nécessairement que je suis content de ma vie à Londres, mais c'est quelque chose de complètement différent. Cela n'a rien à voir avec ça ». Pour rappel, Chelsea songerait notamment à Alvaro Morataou Romelu Lukaku en cas de départ de Diego Costa l'été prochain. 

Articles liés