Dans l'attente d'une évolution de sa situation personnelle, Diego Costa espèrerait toujours un transfert à l'Atlético. Le club espagnol aurait d'ailleurs progressé dans cette perspective.
Le feuilleton Diego Costaest peut-être en voie de résolution. Ecarté de Chelsea par Antonio Conte, l'attaquant hispano-brésilien souhaite raitrevenir à l'Atlético Madrid, où il s'est révélé aux yeux de l'Europe tout entière. Malgré l'interdiction de recrutement des Colchoneros, Costa pourrait recevoir une bonne nouvelle d'ici peu...
Un retour soumis à condition
D'après la Onda Cero, les deux clubs se seraient ainsi mis d'accord sur un transfert d'un montant de 45M€ assorti de bonus à hauteur des 10M€. Cependant, la radio espagnole précise que l’Atlético Madrid ne mettra la main au porte-monnaie que si Diego Costa trouve un terrain d'entente avec son club. Au regard des événements des ces dernières semaines, cela semble difficile à envisager. Mais la perspective de clore ce dossier et de passer à autre chose pourrait permettre aux deux parties de renouer le dialogue pour entériner un transfert qui contenterait tout le monde.