Très courtisés lors du dernier mercato estival, Radamel Falcao et Angel Di Maria étaient notamment annoncés dans le collimateur de José Mourinho à Chelsea. Ce dernier explique en détail pourquoi il n’a pas pu boucler leurs arrivées…
En bouclant les arrivées de Diego Costa (40M€) et Cesc Fabregas (33M€) lors du mercato estival, Chelsea était parvenu à se renforcer considérablement. Pourtant, d’autres pistes prestigieuses étaient à l’étude pour les Blues, comme Radamel Falcao ou encore Angel Di Maria. Interrogé par The Sun ce mardi, José Mourinho explique pourquoi il n’a pas été en mesure d’attirer les deux joueurs de Manchester United.
« ÇA AURAIT CRÉÉ DES PROBLÈMES »
« Jorge Mendes m'a dit qu'il fallait trouver une solution pour ses joueurs. Mais nous, on n'avait pas la possibilité de payer 8, 9 ou 10 millions d'euros par saison pour eux. On est contraint par le fair-play financier européen. Et en plus, moi je ne veux pas avoir des joueurs à ce tarif, et d'autres à 2,3 ou 4 millions d'euros. Ca aurait créé trop de problèmes », assure l’entraîneur de Chelsea sur Radamel Falcao et Angel Di Maria.
BLANC N’AURAIT PAS DIT NON
Alors que le PSG était l’un des prétendants sérieux pour Angel Di Maria l’été dernier, Laurent Blanc s’est confié dimanche soir sur ce dossier : « Si j’aurais apprécié avoir Angel Di Maria ? Oui », a lancé l’entraîneur parisien. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le club de la capitale avait d’ailleurs trouvé un accord avec l’ancien ailier du Real Madrid.