Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Des clubs de Ligue 1 à l’affût pour Essien ?

Peu utilisé cette saison par José Mourinho à Chelsea, Mickael Essien pourrait effectuer son retour vers la Ligue 1.

En manque de temps de jeu avec Chelsea, Mickael Essien ne comptabilise que 142 minutes de jeu en Premier League cette saison. À l’approche de la Coupe du monde au Brésil, le joueur pourrait quitter les Blues et être prêté afin de retrouver davantage les terrains.

BASTIA SUR LE DOSSIER ?

Selon les informations de France Football, de nombreux clubs surveillent de près la situation de l’ancien milieu de terrain de l’OL et du Real Madrid. Parmi les équipes intéressées par Mickael Essien, se trouveraient des formations anglaises mais également françaises. Cependant, les noms des clubs concernés n’ont pas encore filtré. Bastia pourrait bien être l’un d’eux. Le Ghanéen avait pourtant affiché sa motivation et ses ambitions avec Chelsea avant le début de la saison.

« JE N’AI PAS PERDU LA MOTIVATION »

« Je suis prêt à donner tout mon possible pour Chelsea. Je n'ai pas perdu le désir ou la motivation. J'ai travaillé dur ces dernières semaines pour être physiquement et mentalement apte pour la saison et je me sens bien dans mon travail jusqu'ici. Tous les trophées sont à gagner et nous ferons tout notre possible pour en rapporter autant que nous le pouvons à Stamford Bridge, avait indiqué Mickael Essien. Quand j'ai marqué mon dernier but pour le Real Madrid, le dernier jour de la saison, j'ai couru pour célébrer cela avec lui et je m'attendais à ce qu'il me félicite. Au lieu de cela, il se pencha et me dit : "On se voit pour le début de la pré-saison le 8 Juillet". J'ai trouvé ça drôle. »

Articles liés