Mercato - Chelsea : De l’eau dans le gaz entre Mourinho et Abramovich ?
La rédaction

Alors que Chelsea ne raflera aucun trophée cette saison, Roman Abramovich aurait José Mourinho dans le collimateur pour plusieurs raisons. Et le Special One devra rapidement revoir ses méthodes…

Y a t-il déjà un problème José Mourinho dans les rangs de Chelsea ? Près d’un an après son retour sur le banc des Blues, le technicien portugais serait dans le collimateur des ses dirigeants, qui n’apprécieraient pas certains de ses traits de caractère. La presse britannique s’emballe à ce sujet ce dimanche, faisant état des remontrances du président Roman Abramovich.

MOURINHO, UN PROBLÈME POUR LES BLUES ?

Le Daily Mail explique que le président de Chelsea serait considérablement lassé du comportement affiché par José Mourinho depuis plusieurs mois. Souvent provocateur, le technicien portugais n’a pas non plus les résultats escomptés puisque pour la première fois depuis quatre ans, Chelsea ne va soulever aucun trophée. Une tendance suffisante pour remettre en question l’avenir de José Mourinho ? Dans l’immédiat, il ne semblerait pas. Mais les dirigeants londoniens pourraient rapidement perdre patience selon le média anglais.

MATA PAS CONVAINCU

Juan Mata, qui a quitté Chelsea pour Manchester United en janvier, s’est récemment exprimé sur les méthodes de José Mourinho : « J'ai essayé d'être positif et de m’entraîner. Tout ce que je pouvais faire, c'était être professionnel et être disponible. Est-ce que j’ai demandé des explications à José Mourinho ? Non. Est-ce qu’il m’a donné une explication ? Non, nous n'avons jamais parlé de cela. Quand je jouais, je jouais. Il me donnait des instructions. Il y a des entraîneurs qui expliquent, mais d'autres qui ne pensent pas que c'est nécessaire. C'est tout ».

Articles liés