Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Chelsea : Courtois vers le Real Madrid ? La réponse !

Thibaut Courtois, Atletico Madrid

Alors que la presse espagnole annonçait que Thibaut Courtois avait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid, le joueur a souhaité démentir.

« Nous ne lutterons pas pour garder Thibaut. Il a encore deux ans de contrat donc ça sera facile de le conserver. Quand un joueur a un contrat avec Chelsea, il a un contrat avec Chelsea. Si quelqu’un veut l’un de nos joueurs encore sous contrat, nous devons le savoir ». José Mourinho avait affiché sa confiance concernant la situation du gardien belge, prêté cette saison à l’Atletico Madrid. Alors que la presse espagnole annonçait que Thibaut Courtois aurait informé Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l’Atletico Madrid, qu’il se serait engagé verbalement avec le Real Madrid pour la saison 2016-2017, le joueur a souhaité démentir l'information.

« C’EST TOTALEMENT FAUX »

 « Un accord avec le Real Madrid ? C’est totalement faux. Je n’ai pas pu dire cela à Miguel Angel Gil car ce n’est pas la vérité, a assuré Thibaut Courtois, le gardien de l’Atletico Madrid, qui a donc souhaité démentir un possible accord avec le Real Madrid pour AS. Tout le monde sait que j’ai un contrat avec Chelsea et que je suis heureux à l’Atletico Madrid. »

« SI QUELQU’UN ME VEUT, IL DEVRA PARLER AVEC CHELSEA »

« Je n'ai jamais rien entendu de cela. Je suis concentré sur l'Atletico, et j'appartiens à Chelsea, avait indiqué Thibaut Courtois, dans un entretien déjà accordé à AS. Si quelqu'un en Europe me veut, il devra d'abord parler avec Chelsea. Le club anglais décidera alors de ce qu'il veut faire. Tout doit passer par là-bas, et si rien ne se passer, c'est qu'il n'y a rien. »

Articles liés