Mercato - Chelsea - Courtois : « Je n’ai pas peur de Cech »
La rédaction

La situation reste inchangée pour Thibaut Courtois qui patiente toujours de pouvoir rencontrer José Mourinho pour discuter d’un retour sur le long terme à Chelsea. En attendant, le portier belge confirme qu’il fera tout pour être numéro un.

Thibaut Courtois ne sait toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Le gardien belge, actuellement prêté à l’Atletico Madrid, est très convoité depuis plusieurs semaines. Mais il n’écarte pas non plus l’idée de s’installer durablement avec son club de Chelsea où il pourrait revenir à l’intersaison.

« JE VEUX ÊTRE NUMÉRO UN»

En cas de retour chez les Blues à l’été prochain, Thibaut Courtois devrait avoir fort à faire niveau concurrence avec le Tchèque Petr Cech. Pourtant, le Belge s’est montré confiant sur ses capacités via le quotidien AS. « Un entraîneur veut toujours les meilleurs dans son équipe. Chelsea a déjà un grand gardien dans son équipe, mais je peux lutter avec, je n’ai pas peur. Je veux toujours être le numéro un. »

COURTOIS ATTEND TOUJOURS MOURINHO

Pour le moment, Thibaut Courtois attend encore de pouvoir rencontrer José Mourinho afin de statuer sur son avenir. Une situation regrettable selon le jeune portier de 21 ans. « Je ne lui ai pas encore parlé. Je n’ai jamais été en contact avec eux. Pas même mon agent. » Quelle que soit l’issue de ce feuilleton, Courtois écarte la possibilité d’un nouveau prêt et paraît disposé à entrevoir toutes les possibilités si rien ne venait à bouger avec Chelsea.

Articles liés