Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte dévoile ses objectifs sur le mercato hivernal !

Malgré l’excellente première partie de saison de son équipe, Antonio Conte ne se cache pas de vouloir apporter du sang neuf à l’effectif.

Leader du championnat de Premier League avec 44 points en 17 journées, le Chelsea du nouvel entraineur Antonio Conte réalise l’une des meilleures premières parties de saison de son histoire. Malgré les sept points d’avance que comptent les Blues, le club londonien et son entraineur, ne se cachent pas de garder un oeil attentif sur le marcher des transferts, surtout à l’approche du mercato hivernal. L’entraineur italien souhaiterait surtout renforcer son effectif offensivement.

« Nous pouvons améliorer et être plus efficaces »

« Je pense que nous aurions pu marquer plus de buts contre Crystal Palace samedi, mais nous n’en avons marqué qu’un, et c’était la même chose chez Sunderland. Nous pouvons améliorer et être plus efficaces parce que lorsque vous avez ce type de match, vous êtes sous pression jusqu’à la fin. Nous devons être très satisfaits du chemin que nous avons atteint jusqu’à maintenant, mais il est logique que je regarde avec mon club pour trouver une solution afin d’arriver en bonne position à la fin de la saison. Je ne sais pas ce qui va se passer en janvier, mais dans cette situation, il est important de parler avec mon club. Nous avons une relation fantastique. J’ai mon idée, mais je préfère discuter avec le club » a déclaré Antonio Conte, dans des propos recueillis par Goal.

Articles liés