Alors qu’Antonio Conte reprendra les rênes de Chelsea après l’Euro 2016, le technicien transalpin aurait d’ores et déjà une priorité pour le prochain mercato estival.
Avec l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de Chelsea, l’effectif des Blues pourrait vite être remodelé. Plusieurs cadres seraient d’ores et déjà sur le départ alors que le technicien italien s’activerait en coulisses pour notamment renforcer le secteur offensif. Parmi les pistes étudiées par les Londoniens, celle menant directement vers HenrikhMkhitaryan…
Mkhitaryan dans les petits papiers de Chelsea ?
Si HenrikhMkhitaryan est l’un des cadres du BorussiaDortmund depuis son arrivée en 2013, l’attaquant de 27 ans pourrait rejoindre la PremierLeague dès cet été. Alors que Bild rapporte que Chelsea avait déjà tenté sa chance l’été dernier avec une offre de 60M€, le média allemand explique également que les Blues pourraient revenir à la charge pour l’international arménien. AntonioConte, futur ex-sélectionneur de l’Italie, aurait ainsi fait du coéquipier de Pierre-Emerick Aubameyang une priorité.