Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La mise au point de Conte pour Batshuayi !

Recruté pour 40M€ par Chelsea à l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi n’a pas convaincu. Face à cette situation difficile, Antonio Conte s’est exprimé sur l’avenir de son joueur.

Michy Batshuayi n’a pas convaincu depuis qu’il est arrivé à Chelsea cet été. Recruté par les Blues pour 40 millions d’euros à l’Olympique de Marseille, le jeune attaquant belge a très peu joué en Premier League (12 apparitions, 1 but et 1 passe décisive). Son manque de temps de jeu pourrait augmenter en cas de départ cet hiver. Face à la situation difficile de son joueur, son entraineur Antonio Conte s’est exprimé sur l’avenir de son joueur.

« Il est important de prendre la meilleure décision pour lui »

« Je ne m’inquiète pas parce que la décision que vous devez prendre pour Michy Batshuayi doit toujours être une bonne décision pour lui, pour moi et pour le club. Je ne pense pas que s’il joue dimanche ou s’il ne joue pas, cela peut changer la décision à son sujet, aussi parce que je le répète : nous travaillons très dur avec lui. Il est important de prendre la meilleure décision pour lui, toujours » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés