Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une grande décision enfin prise pour l'avenir d'Antonio Conte ?

Depuis plusieurs semaines, l’avenir d’Antonio Conte semble s’écrire loin de Chelsea. D’après la presse italienne, le technicien italien aurait été démis de ses fonctions par Roman Abramovitch.

C’est l’un des dossiers les plus chauds du moment du côté de Chelsea. Qui sera l’entraîneur la saison prochaine ? Depuis la fin de la saison de Premier LeagueAntonio Conte semblait s’éloigner un peu plus de Londres. Le technicien italien, qui a gagné le titre dès sa première saison, n’a pas su qualifier les Blues pour la prochaine Ligue des Champions. Alors que Chelsea a récemment repris le chemin de l'entrainement, Roman Abramovitch aurait pris une forte décision.

Antonio Conte ne serait plus l’entraîneur de Chelsea !

En effet, d’après les informations de Sky Sport Italie, Antonio Conte aurait été démis de ces fonctions, ce jeudi. Depuis plusieurs semaines, les noms de Laurent Blanc et Maurizio Sarri circulent du côté de Londres pour prendre la relève de l’entraîneur italien. Cependant, c’est bien l’ancien entraîneur de Naples qui semblerait promis à ce poste.

Articles liés