Si les Blues risquent de se renforcer avec Diego Costa et peut-être Cesc Fabregas, José Mourinho aurait un œil sur une pépite qui évolue en Belgique.
Après une saison sans titre, José Mourinho compte bâtir une équipe assez solide pour revenir sur le devant de la scène européenne et anglaise. Si des millions vont être dépensés pour des joueurs confirmés comme Diego Costa, l’avenir du club passe également par le recrutement de jeunes pépites.
LE PLAN DE MOURINHO
Comme le rapporte le Daily Star, Chelsea est intéressé par le jeune défenseur d’Anderlecht, Sefa Isci. Âgé de 18 ans, il est dans le viseur du Benfica Lisbonne mais José Mourinho souhaiterait s’imposer dans ce dossier et prêter le joueur dans la foulée comme il a pu le faire avec d’autres joueurs comme ThorganHazard. L’agent de Sefa Isci confirme la tendance dans des propos rapportés par le tabloïd anglais.
DUEL CHELSEA-BENFICA
« Benfica et Chelsea sont intéressés par Sefa Isci. Chelsea veut le prêter dans la foulée à son club partenaire, le Vitesse Arnhem. Benfica a fait une offre pour Sefa après sa performance face à eux en Youth Champions League. Benfica a été impressionné par les performances de Sefa dans cette compétition et en Coupe Viareggio. »